• Pélagie la sorcière tapuscrit

    Voici le tapuscrit d'une histoire que j'adore (et mes élèves aussi) : Pélagie la sorcière.

    Après le tapuscrit, j'ai aussi rajouté les exercices que je propose avec la lecture de ce livre.

    N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez.

    Tapuscrit et exercices de "Pélagie la sorcière"

     

    Pélagie la sorcière

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Novembre 2011 à 21:01

    Bonsoir, merci de partager ton travail: j'ai mis un lien sur

    ma récap des lectures de sorcières. Bon courage pour ton blog

    2
    lamaitresseaime Profil de lamaitresseaime
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 13:09

    Sympa ce que tu proposes sur Pélagie, dans mon cartable pour l'an prochain, merci pour le partage.  Bienvenue sur la blogosphère ! Pas de boîte à coucous ?

    3
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 19:35

    Merci pour ton mesage :)

    C'est quoi une boîte à coucous ?

    4
    lamaitresseaime Profil de lamaitresseaime
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 20:32

    C'est un autre nom pour la shoutbox (ou petite causette ou petits mots...)Tu peux l'installer dans apparence, ajouter un module.

    5
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 23:42

    oook !!  merci de l'info !!  je ferai ça !!

    6
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 15:52

    Je vais m'en servir... Merci à toi !

    7
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 23:05

    Je découvre ton blog grâce au jeu de Gdine et je vois que tu as travaillé sur Pélagie. Je viens de le commencer avec mes CP. Je ne mettrai pas notre travail sur le blog car on s'est largement inspiré de ce qu'a fait Orphée. Je sens que mes élèves vont adorer.

    8
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 23:32

    J'adore cette histoire !!  les enfants aiment beaucoup les répétitions dans le texte !!

    9
    catherine
    Dimanche 21 Février 2016 à 20:59

    merci beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :